Découvrez nos aliments pour chien

Découvrez une sélection de produits de qualité pour offrir une bonne alimentation à votre chien. Nous comprenons que chaque chien est unique, c’est pourquoi nous proposons des recettes adaptées à chaque chien, qu’il soit junior, adulte ou sénior et quels que soient ses besoins.

Chez Nutrivet, nous nous engageons à vous donner toutes les informations utiles pour vous aider à prendre la meilleure décision pour l’alimentation de votre chien.

Chez nous, chaque chien mérite une alimentation de qualité, et chaque propriétaire mérite la tranquillité d’esprit en sachant qu’il fait le meilleur choix pour son fidèle compagnon. Découvrez notre sélection d’alimentation pour chien et offrez à votre ami à quatre pattes une alimentation savoureuse et adaptée à ses besoins.

Marques
Marques
Profil
Profil
Stérilisé
Stérilisé
Composition
Composition
Nouveauté
TAO

Croquettes chien adulte

66,24 
Nouveauté
TAO

Croquettes chien énergie

68,71 
Nouveauté
TAO

Croquettes chien sénior

67,88 
Nouveauté
TAO

Croquettes chien stérilisé

68,46 
Nouveauté
TAO

Croquettes chiot

69,08 
Inne

Croquettes chien croissance

27,34 
Inne

Croquettes chien balance

26,88 
Inne

Croquettes chien atlantique

30,09 
Inne

Croquettes chien énergie

28,66 
Inne

Croquettes chien nutrition

26,27 
Inne

Croquettes chien sénior

26,94 
Super Premium

Croquettes chien croissance

100,85 
Super Premium

Croquettes chien junior mini

14,85 
Super Premium

Croquettes chien junior small

14,28 
Super Premium

Croquettes chien junior medium

92,97 
Super Premium

Croquettes chien junior large

93,33 

Des questions sur l'alimentation pour chien ?

Bienvenue dans notre foire aux questions concernant l’alimentation pour chien. Chez Nutrivet, nous sommes passionnés par le bien-être de votre chien. C’est pourquoi nous souhaitons répondre au mieux à vos questions concernant le choix de la nourriture et des besoins nutritionnels de votre chien. Votre chien mérite le meilleur, et nous sommes là pour vous aider à le lui apporter. Si vous ne trouvez pas de réponse, contactez-nous pour une aide personnalisée

La fréquence des repas pour un chien dépend de son âge, de sa taille, de son niveau d’activité et de sa santé globale. En règle générale, la plupart des chiens adultes sont nourris deux fois par jour, une fois le matin et une fois le soir. Cependant, cette règle n’est pas universelle.

Par exemple, les chiots, en raison de leur croissance rapide, ont besoin de plus de repas et sont donc nourris trois à quatre fois par jour. Les chiens âgés quant à eux peuvent avoir d’autres besoins, comme des repas plus petits et plus fréquents pour faciliter la digestion. Les chiens actifs ou de grande race peuvent également bénéficier de repas supplémentaires pour répondre à leurs besoins en énergie élevés.

Il est essentiel de consulter votre vétérinaire pour établir un plan alimentaire adapté à votre chien en fonction de ses besoins spécifiques tel que son âge, sa race, sa taille, son activité et son état de santé. Cela influence la fréquence et la quantité de nourriture dont il a besoin. Une alimentation équilibrée et personnalisée contribuera à maintenir le bien-être de votre fidèle compagnon.

Une mauvaise alimentation chez un chien peut être identifiée par plusieurs signes. Les problèmes de poids, tels que l’obésité ou la maigreur, sont des indicateurs courants. Les problèmes de peau, comme les démangeaisons, les pellicules, la perte excessive de poils ou une peau sèche, peuvent également survenir. De plus, des problèmes digestifs tels que des selles molles, de la diarrhée ou de la constipation sont des signaux potentiels d’une mauvaise alimentation chez le chien.

Pour corriger une mauvaise alimentation, consultez d’abord un vétérinaire pour bénéficier de recommandations spécifiques. Puis, optez pour une alimentation de qualité et adaptée à l’âge, à la race et aux besoins de votre chien. Puis surveillez la réaction de votre chien aux ajustements alimentaires. Veillez à ce que votre chien ait toujours accès à de l’eau fraîche. Si nécessaire, ajoutez à son alimentation des compléments alimentaires. Une correction du régime alimentaire réussie dépendra d’une approche personnalisée en fonction des besoins de votre animal.

Pour savoir quelle quantité de nourriture vous devez donner à votre chien pour qu’il bénéficie d’une bonne alimentation, commencez par peser votre animal puis vérifiez les recommandations du fabricant sur l’emballage de sa nourriture (en fonction de son poids et de son âge) et utilisez ces indications comme point de départ. Les recommandations du fabricant correspondent à la ration journalière.

Vous devez également considérer l’âge, le niveau d’activité, la race de votre chien ainsi que son état général, car les besoins nutritionnels varient en fonction de ces critères.

Surveillez le poids de votre chien en le pesant régulièrement. Si vous avez des doutes concernant l’alimentation de votre chien, consultez votre vétérinaire.

Pourquoi commander chez nous ?

Expédition en 72h
Livraison offerte à partir de 50€
Paiement en ligne sécurisé
Marque Française

Ne ratez rien de notre actu et abonnez-vous à notre newsletter