Aide et foire aux questions

Notre service client traite uniquement le suivi des commandes et n’est pas en mesure d’effectuer la prise de commande par téléphone. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h au 05 53 68 06 06. 

Pour toute demande de retour, nous vous invitons à contacter le service clients qui vous enverra un bon de retour, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h au 05 53 68 06 06. 

Les frais de retour sont à la charge de Nutrivet uniquement en cas de défaut de fabrication.

Votre commande sera expédiée sous 72 heures ouvrées à compter de la réception de votre commande.

Les délais de livraison varient selon l’option que vous choisissez, entre 3 et 5 jours à partir de l’expédition. Vous en serez informés par notre prestataire logistique et pourrez suivre votre colis en temps réel.

Une fois le paiement effectué, la commande est définitivement validée ; nous ne pouvons pas effectuer de changement.

Il est uniquement possible d’effectuer votre paiement par carte bancaire sur notre site internet.

Dans un premier, nous vous invitons à renouveler la procédure de paiement. Si vous ne recevez pas de notification de paiement, votre compte ne sera pas débité. Si le problème persiste, nous vous conseillons de contacter votre banque.