INNE CHAT POULET 6 KG Agrandir l'image

INNE CHAT POULET 6 KG

5096

Nouveau

Ultra Premium pour chat adulte
Toutes races.

80% d'ingrédients d'origine animale
20% de fruits et légumes 
0% de céréales ajoutées

Quantité : 6 kg.

Plus de détails

44,30 €

Fiche technique

POIDS6 KG

En savoir plus

Les chats sont des carnivores. En dépit de leur mode de vie d’aujourd’hui, leur métabolisme général et notamment leur système digestif, est identique à celui de leurs ancêtres... En conséquence, leurs besoins physiologiques restent ceux de carnivores... 

La diététique alimentaire que nous proposons à nos chats, afin qu’elle réponde au mieux à leurs besoins nutritionnels, doit contenir les aliments qu’ils consommeraient selon leur instinct dans la nature. Cependant, il nous faut tenir compte de leur mode de vie actuel (repas réguliers, activité physique globalement plus faible…).

Le Concept « INNE » est simple. Il consiste à intégrer au régime carnivore de nos chats une quantité élevée de protéine animale fraîche variée, assurant un apport important en protéines, tout en minimisant les apports d’ingrédients riches en glucides, comme les céréales qui ne correspondent pas à leur diététique naturelle. En d’autres termes, « INNE » propose une Nourriture Fiable Biologiquement Appropriée -Biologically Appropriate Reliable Food (B.A.R.F.)

Les aliments « INNE » sont élaborés dans ce sens ; c'est-à-dire dans des proportions adaptées aux besoins nutritionnels de nos chats en utilisant des protéines animales fraîches, des légumes et des quantités équilibrées de matières grasses animales.

          - 80% D'INGREDIENTS D'ORIGINE ANIMALE
          - 20% FRUITS, LEGUMES ET PLANTES 
          - 0% CEREALES AJOUTEES

« INNE » s’est attaché à diversifier ses sources de protéines animales afin d’être fidèle au régime naturel du chat dans la nature (en fonction de la proie du jour).

Les recettes uniques d’ « INNE » ont été développées dans le respect des « bienfaits de la nature » et ce, afin de garantir santé et longue vie à nos compagnons.

RICHE EN PROTÉINES ANIMALES

« Les chats sont des carnivores ». En conséquence, leur physiologie est génétiquement programmée à métaboliser principalement des ingrédients carnés et non des aliments riches en glucides, comme les céréales contenues dans les aliments pour animaux de compagnie traditionnels.

FAIBLE EN GLUCIDES

Sur le plan nutritionnel nos chats ont des besoins très limités en glucides. En revanche, leur diététique est presque exclusivement à base de protéines animales. Il s’agit d’une différence de métabolisme essentielle avec les organismes de type omnivore. En effet, les bilans énergétiques résultant de l’utilisation des glucides sont très faibles comparativement à ceux issus du métabolisme des matières grasses animales.

SANS CÉRÉALES AJOUTÉES

La physiologie du chat n’est pas conçue pour métaboliser de grandes quantités de céréales. « INNE » est donc constitué principalement d’ingrédients frais, majoritairement à base de protéines animales variée et sans céréales. En effet, la teneur élevée en glucides des céréales contribue à : obésité, diabète, glycémie importante et insulino-résistance. Elle serait principalement mise en cause dans les problèmes de santé de nos chats d’aujourd’hui.

LÉGUMES VARIES

Les légumes sont un apport de choix en vitamines, minéraux et fibres indispensables pour la santé de nos chats. Ils présentent l’avantage d’être une source biodisponible à teneur beaucoup plus faible en glucides que les céréales.

EXTRAITS DE PLANTES

Le chat recherche instinctivement les bienfaits de certaines plantes pour assurer leur vitalité naturelle et leur permettant d’éliminer leurs toxines et renforcer leurs organes.

SANS HUILES VÉGÉTALES

« Les chats sont des carnivores ». Leur besoin en matières grasses animales, et non végétales, apparaît évident. « INNE » privilégie donc les matières grasses animales, car elles sont métabolisées, afin de fournir l’énergie nécessaire à l’organisme du chat, beaucoup plus efficacement que les matières grasses d’origine végétale.

La santé de notre chat exige l’apport de matières grasses essentielles, comme les oméga 3. Afin de garantir la santé et les meilleures conditions physiques de nos chats, il est donc indispensable d’assurer un régime en oméga 3 d’origine animale, plutôt qu’à partir d’une source en oméga 3 d’origine végétale ; ces derniers étant très peu métabolisés.

 

DLUO : 18 mois

Téléchargement